JPO

Comment nous rencontrer ?

♦ Venez à Egletons

Nous serons heureux de vous rencontrer aux heures d’ouverture du secrétariat : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Pendant les vacances scolaires, il est prudent de téléphoner au préalable pour s’assurer des jours et horaires d’ouverture (un répondeur téléphonique vous renseignera en période de fermeture).
Consultez la page « Contacts » pour nous trouver.

♦ Les journées portes ouvertes

Si vous souhaitez visiter nos locaux, poser des questions, prendre contact avec les enseignants, avec les étudiants, les JPO sont faites pour vous. Elles sont organisées à Egletons tous les ans :

• JPO1 : 01 fevrier 2025 : 09h00-17h00
      • JPO2 :       mars 2025 : 09h00-17h00

♦ Les rencontres près de chez vous

Le Campus universitaire d’Egletons participe à plusieurs rencontres organisées en divers lieux afin de faire connaître ses différentes formations aux futurs étudiants.
Vous pourrez y rencontrer des enseignants et des étudiants d’Egletons, consulter les présentoirs, poser vos questions, vous procurer une plaquette d’information,  …

17 Avenue Jacques Derche
19300 Egletons